Une belle matinée découverte...

Publié le par Chouettehyboo

Un beau matin, en bonne forme et avec mon ami, je suis allée me balader du côté de la Girond... à Castelmoron-d'Albret, le plus petit village de France...
ça valait le coup d'oeil...
Charmant petit village sur un pic rocheux avec belles ruelles romantiques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très romantique effectivement !<br /> Charmant, buccolique et tout et tout... J'adore !<br /> Mais dis moi, où étaient donc passés les habitants de ce joli village ?!!!
Répondre
A
vraiment superbe !!!!!!<br /> ça doit etre une belle promenade <br /> gros bisousssssssssssssssss et merci d'avoir pensé à ma fête c'est super sympa !!!!
Répondre
B
Charmante promenade, merciiiiii...<br /> Bisous...
Répondre
S
D'après les photos ce devait être une agréable ballade.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
J
Coucou, merci pour ces belles images. J'ai bien envie d'aller le voir ce village très pittoresque, en plus un lavoir, un vrai.....<br /> Bisous et bonne journée avec le soleil comme ici ?
Répondre