Quelques couleurs de saison !

Publié le par Chouettehyboo





Comme vous pouvez le voir, encore quelques branches à brûler !






vue chez le voisin... fort sympathique au demeurant, prêt à me donner  un coup de main pour divers travaux dans mon jardin !



là ! j'ai découvert que le Logestrémia (pas sur de l'orthographe !) avait une jolie teinte orangée à l'automne. Faut dire que c'est le premier automne que je passe chez moi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle belle vue !! C'est très reposant.... Je suis contente de revenir faire un petit tour sur ton blog ! Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens nous avons les mêmes idées. je pense que l'automne est particulièrement beau cette année.<br /> <br /> <br />
Répondre